lundi 3 juillet 2017

séance pop corn juin 2017

Séance Pop-Corn Juin 2017

Salut aux accros de l'écran! je vais essayé de créer un nouveau rendez vous et tenter de m'y tenir
(pas toujours facile je le conçois).
J'ai une autre passion dans ma vie c'est le cinéma et j'aime regarder beaucoup beaucoup de films !
Alors en juin j'ai maté:

Split:

Film : 2016  genre : horreur/thriler  durée : 1h57 réalisateur : M Night Shyamalan
            Kevin possède 23 personnalités, elles ont toutes des physiques et des traits de caractères bien distinct, il est aussi  suivis de très près par la psychiatre docteur Fletcher, qui croie  en sa maladie et en lui et ses différentes facettes.
Mais un jour l'une de ces personnalités restée enfouie au plus profond de lui, va bientôt se réveiller et prendre le pouvoir sur les autres et le pousser à kidnapper 3 adolescentes...
        
  Je m’arrête ici pour ce résumé, car je pence qu'il faut foncer et voir le film si vous êtes fan de thriler psychologique, ce film et pour vous!!!!!
 Le jeu de l'acteur principal est hallucinant. James Macvoy déjà aperçu dans ""X men "ou encore         "Docteur Frankenstein" m'a littéralement scotchée !
Une autre révélation, la jeune actrice Anya Taylor-Joy que j'ai trouvée très crédible et assez charismatique pour moi c'est un nouveau talent à suivre .
Ce film est vraiment à voir même si j’avoue ne pas avoir vraiment compris la fin mais bon ça, je ne peux pas trop en dire mais sinon pour un thriller je le trouve plutôt bon pendant deux heures ce film tient en alène sans trop de longueur, bref un bon petit moment le dimanche soir sous le plaid .  
4/5

Juillet Août:

Film : 2016 genre : comédie dramatique durée : 1h36 réalisateur : Diastème
Nous sommes en été, Joséphine 18 ans et Laura 14 ans s’apprêtent à passer le mois de juillet dans le Sud avec leur mère dans la villa à coté de la mer, celle de leur Beau père, et le mois d'août dans la grisaille de la Bretagne chez papa.
Entre frasques adolescentes et histoires de famille, cette comédie française légère, vous fera passer un bon moment.

Je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai passé un bon momment, ce n'est pas le film de l'année, mais ce n'est pas non plus une déception.
 Je suis toujours un peu réticente avec ce genre de film, mais là, je n'est pas était déçu.
 Les acteurs comme Patrick Chenay, qui est toujours fidèle à lui même et une révélation avec la l'actrice Luna Lou qui joue Laura et que je trouve formidable.
Voila pour un moment léger sans prise de tête ce film est l'idéal.
         3/5

Film : 2017genre : comédie durée : 1h30 réalisateur : Philipe Lacheau
Greg la trentaine est auto-entrepreneur, il a une entreprise qui s'appelle alibi.com. Cette entreprise a pour but grâce à des stratagèmes sortie tout droit du cerveau de son équipe de pied nickelés,
 de trouver des alibis à ses clients qui sont infidèles mais tout bascule le jour ou il rencontre Flo, jolie blonde qui déteste les menteurs.
Le jour de la rencontre avec les parents de la jeune femme, Greg se rend compte que le père de la jeune fille (joué par Didier Bourdon ) n'est qu' autre que l'un de ses clients...

Alors comment dire!!!, je ne pense pas être le public pour ce genre de film, je l'ai d’ailleurs regardé juste parce qu'il y avait Didier Bourdon et que je l'adore et aussi parce que je voulais voir Nawel Madani découverte dans le Jamel Comédie Club.
 Mais ça n'a malheureusement pas du tout suffit.
Les blagues sont lourdes, la réalisation n'est pas top ,bref je ne suis pas le public donc je ne m'étalerais pas .
2/5

Film : 2017;Genre : comédie;Durée : 2h03;Réalisateur : Guillaume Cannet
Guillaume Cannet ancien Jeune premier du cinéma Français à 43ans .
Il à tout pour être heureux, marié à une grande actrice  ayant tout deux un enfant adorable !
Mais tout change, le jour ou sur un tournage, une jeune comédienne de 20 ans lui dit qu'il n'est pas très "rock" même un peu ringard !
Là, Guillaume décide de tout changer. 
Une petite crise de la quarantaine et tout est bouleversé .

Alors j'ai beaucoup aimé le second degré de ce film, Marion Cotillard est excellente et sincèrement pour une fois elle m'a fait rire au lieu de me faire pleurer .
Guillaume Cannet toujours très propre sur lui, de le voir un peu "sale" est jouissif.
Dans ce film, ressort la complicité entre ce couple d'acteurs à la vie comme à l'écran. De plus, il y'a une scène d’anthologie avec Johnny Hallyday à mourir de rire.
 Un bon moment, une jolie comédie rafraichissante, j'ai vraiment accroché .
4/5

Film : 2016; Genre : Aventure,fantastique,action;Réalisateur : Joachim Ronning,Espen Sandberg, Durée : 2h09,

Et nous voila embarqué dans une nouvelle aventure pour le capitaine Jack Sparow et son passé le rattrape encore une fois!!!!
 Un vieil ennemi le terrifiant, le Capitaine Salazar s'échappe du triangle du diable et part à sa poursuite, le seul espoir de notre capitaine est de retrouver le Trident de Poséidon qui donne à celui qui le possède, tous les pouvoirs sur les mères et les océans.
  Pour l'aider dans sa quête, il doit lier une alliance avec Carina Smith, astronaute brillante et Henry jeune marin de la la Royal Navy qui est le fils du célèbre William Turner...

J'aime ce film car, même si ce n'est pas le meilleur de la saga et que c'est toujours un peu répétitif dans le scénario, j'ai aimé retrouver Jack, voir furtivement Orland Bloom
Et j'adore l'actrice Kaya Scodelario, découverte pour ma part dans Skins.
 J'aime l'aventure!!!! bref pour moi c'est toujours autant un plaisir malgré les faiblesses...
3/5


Voila mon bilan ciné du mois de juin 2017,
 j’espère que cette article vous à plu,  je vous dit à très vite pour un prochain article.

Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une cosmologie de monstres

Enscensé par Stephen king, par toute la blogosphere, il ne m'en fallait pas moins pour me jeter comme une cinglée sur ce bouquin qui...