lundi 12 juin 2017

Sense 8 saison 2

Sense 8 saison 2

Coucou les sérivores alors la je reviens avec une nouvelle série que j'attendais avec une impatience folle !
Cette série ovni diffusée déjà il y a plus de deux ans ma fait tellement attendre que je n'ai pu que la binge watcher (j'adore cette expression) en deux jours c’était fini !
Alors Sense 8 qu 'est ce que c'est ?
C'est 8 personnages qui vivent sur les quatre coins de la planète ,Corée du Sud, Londres, Inde...
Et qui se découvrent un lien télépathique, de la,  va s'écouler une série d’événements, ils vont s'apercevoir qu’ils sont en danger et sont  recherchés à cause de leurs  liens, et vont se serrer les coudes tous les huit pour combattre la menace mais pas, aussi pour régler leurs problèmes  personnels ...

J'aime cette série car elle humaniste, elle permet de voyager. La façon de filmer est toujours aussi belle, j'adore les caractéristiques des différents personnages qui représente beaucoup de cultures différentes.
Cette série malgré l'action parle aussi de Tolérance et à notre époque ou nous avons un peu oublier "le vivre ensemble "je trouve cette série importante. On parle homosexualité, de transgenre, de couleurs de peau et cette série peut aussi nous rappeler que malgré nos différence nous ne somme pas si différents .

Conclusion :
 Pourquoi faut t'il absolument regarder cette série:
-Pour l'histoire qui est totalement originale .
-Pour l'action ,car avec Sense 8 on ne s'ennuie pas 
-Pour les amourettes, car je suis une fille et j'aime toujours ça .
-Pour l'humour et oui il 'y a aussi beaucoup de passage très drôle dans cette série.
-Et enfin pour les images magnifiques, cette série est superbement bien filmé et certains tableaux sont à couper le souffle.
                   Alors j'ai juste une question : pourquoi n’êtes vous toujours pas abonné a Netflix,
Pour pouvoir regarder cette putain de série?
J’espère ne pas attendre encore deux ans pour la saison 3...
Si Netflix corrige son erreur de ne pas prolonger Sense 8 pour cette troisième saison!!!!
J’espère que cette article vous à plus a bientôt les sérivores !
Marion.


2 commentaires:

  1. J'ai pas mal entendu parlé de cette série, bon j'en ai déjà pas mal à terminé déjà (oui moi aussi j'adore les séries :-p ) mais celle-ci fait partie de ma liste de nouvelles séries à regarder lol en ce moment je regarde 13 reasons why ;-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ont est vite perdu avec toutes ces nouveautés!et 13 reasons why j'ai aussi beaucoup aimée

      Supprimer

Une cosmologie de monstres

Enscensé par Stephen king, par toute la blogosphere, il ne m'en fallait pas moins pour me jeter comme une cinglée sur ce bouquin qui...