dimanche 2 avril 2017

quand dimanche rime avec rien.

                                                        Quand dimanche rime avec rien ....
Hier je fini le taf vers 1h du mat au lieu d'aller me coucher pour pouvoir profiter pleinement de ma journée de congé je préfère regarder le replay de "The voice",d'ailleurs gros coup de coeur pour "Lou Mai" avec sa reprise de "Queen"bref on s'en fou il est déjà 4h du mat je vais enfin me coucher ..
Dans ma tête c'est mince avec tout ce que j ai à faire je ne serais jamais assez productive!!
donc je me réveille à 13 h avec une flemme monumentale !
Je prends un bain qui dure 1h je fait un masque ,bref le truc parfait sauf que mon ménage n'est toujours pas fait,  l'article que je voulais écrire toujours pas écrit. Je me dis toujours comment font les gens pour faire dix milles  choses à la fois,  moi je ne peux pas et ca me complexe énormément.
Bon je décide de me motiver un peu!!!  ça dure 20 minutes après je n'en peux déjà plus alors on ne va pas se forcer, je culpabiliserai demain je prend une infusion ,un "Kinder "pour me remonter le moral et le je reprend mes indispensable de grosse flemmarde du dimanche...
Alors déjà j'enfile mon pyjama "Disney",
Oui car je vous un culte aux pyjamas" Dysney" je fait rarement une session shopping sans ramener un "Mickey" avec moi je sais c'est un peu bizarre ne me juger pas .
A ce moment la je me faufile sous un plaid,  j'allume ma "Yankee Candle" car comme je suis un mouton j'ai mis moi aussi 30euros dans une bougie (elle sent super bon).
Je mets "Netflix" et la c'est mort,  je ne bougerai plus du canapé jusqu à ce que j'aille me coucher! 
'
Netflix,voila je préfère regarder des séries que de cuisiner ou faire le ménage! Biensure je laisse un livre à cote de moi pour me donner bonne conscience même si je sais que je ne l'ouvrirai pas .
          Bon voila la journée passera trop vite mais même si je vais culpabiliser de ne pas avoir fait tout ce que j'avais à faire je me sais au moins bien reposer ....
A bientôt et j’espère avoir montré aux autres flemmards, qu'ils se rassurent ils ne sont pas seuls ...
                                      Marion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une cosmologie de monstres

Enscensé par Stephen king, par toute la blogosphere, il ne m'en fallait pas moins pour me jeter comme une cinglée sur ce bouquin qui...