mercredi 22 mars 2017

Série addict

                    Je suis ce qu'on appel une série addict et ce depuis la trilogie du samedi! (oui je n'est pas honte "Charmed ,Buffy, Roswel" et j'en passe mon addiction à commencer par la) .
Et depuis"Netflix"ça ne cesse d'empirer ....
Je vais vous épargner "Games Of Thrones" ou encore " Walking Dead " et d'autres que tout le monde connait et que bien sur je  suis  aussi!!  mais bon je vais essayer d'être un petit peu plus originale..
Dans cet article je vais vous présenter trois séries découvertes ces derniers mois qui ne sont pas forcément les plus connues, mais toutes très originales à leur façon que se soit par le scénario,la réalisation ,les acteurs bref j’espère vous donner envie d'aller y jeter un petit coup d’œil.
Je fais une petite parenthèse pour conseiller à tout le monde de prendre "Netflix" qui est quand même une plateforme de qualité et relativement peu couteuse avec énormément de choix surtout en matière de séries et documentaires , les films un peu moins, mais avec tous les choix c'est vraiment vite rentabiliser ....
                   Commençons par une série humoristique , cette série se déguste comme un bonbon, crée par Tina Fey et Robert Carlok "Unbreakable Kimmy Schmidt"et l'assurance de passer 20 bonnes minutes de rire.
Kimmy Schmid et une jeune femme kidnappée durant son adolescence  et qui va passer 15 ans de sa vie en captivité dans un bunker avec quatre autres filles. Dans cette série Kimmy découvre le monde 15 ans après.
  Franchement cette série est parfaite pour décompresser, personnellement je bosse en coupure et l'après midi c'est le genre de sitcoms que j'adore. Les personnages secondaires sont géniaux , ce n'est pas forcement la série de l'année, elle est bourrée de clichés à prendre vraiment au second degrés, mais elle vaut le détour pour un petit moment de détente.
                         Changement de décor avec une série totalement addictive elle se présente  sous la forme de mini série. Ce sont ces série de dix épisode à douze épisodes  avec une nouvelle histoire à chaque saison comme" American Horror Storry" et la je vous parle de "American Crime Story saison 1:The people Vs.O.J Simpson" Cette série relate l’histoire du célèbre procès du footballer américain O.J Simpson accusé d'avoir assassiné sa femme Nicole Brown Simpson et son compagnon Ronald Godman en 1995.Cette mini série était juste incroyable , J'ai appris beaucoup sur la justice américaine et voir ce procès dans les coulisses, vraiment intéressant , les acteurs sont géniaux il y 'a quand même John Travolta ou encore David Schwimmer plus connue sous le nom de Ross Geller.
Enfin si vous recherchez une série totalement addictive foncez y,  moi il ma fallut moins de trois jours pour la finir..
                 Imaginez un monde crée pour que nous, les humains puissions tuer, nous battre, vivre la grande aventure sans craindre d'avoir la moindre représailles et bien "Westworld" l'a fait bien sur pas sans conséquences sinon il n 'y aurait pas de série. Cette série de science fiction est un bijou que soit pour l’esthétique ou l'originalité du scénario.
Westworld c'est un parc d’attraction inspiré du far west,ou les visiteurs paient des fortunes pour rencontrer des androïdes qui ont une apparence humaine plus vraie que nature et  qu'ils puissent avoir  l'occasion d’assouvir leurs fantasmes.Cet univers sera mis en péril suite à une mise à jour faites sur les androïdes....je m'arrête je vous laisse découvrir la suite en regardant cette série qui est juste incroyable.
"Westworld" n'est malheureusement pas sur Netflix.
                         Je ponctue cette article en vous avouant  que toutes les séries présentent sur l'image du début,  je les suis toutes et que pour bien montrer que je suis vraiment une série addict je n'ai même pas eu la place de toutes les mettre!
J’espère vous avoir donné envie d'aller voir ces séries, et je vous dit à très vite pour un nouvel article.

Marion



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une cosmologie de monstres

Enscensé par Stephen king, par toute la blogosphere, il ne m'en fallait pas moins pour me jeter comme une cinglée sur ce bouquin qui...