mercredi 29 mars 2017

Cake au chocolat au lait

Cake au chocolat au lait
 La cuisine et moi!!!

La cuisine et moi ça fait deux, j'ai 25 ans et il y' a encore quelques mois cuire des pâtes était encore une torture... J'ai la chance d'avoir dans ma vie un homme extraordinaire qui me fait à manger!
Alors j'ai pris une résolution, un matin je me suis levée et je me suis dit: "Marion ça suffit t' as 25 ans, tu veux fonder une famille, tu ne vas quand même pas servir des pâtes jambon à tes enfants tous les jours ".
Il faut  aussi savoir une chose ma mère à beau essayer de cuisiner çà ne fonctionne jamais très bien , elle y met du cœur pourtant mais  du coup je ne lui est pas demandé de m'apprendre, comme je n'ai pas eu l'occasion de vivre seule et étant un peu fainéante sur les bords, je ne m'y suis jamais mis, alors je me suis offert deux livres de cuisine facile(acheter à zodio)! Et j'ai décidé de faire au moins un plat par semaine pour commencer. Ma première recette était  le cake au chocolat au lait  en photo ci dessus. Je l'ai emmené au travail pour faire le test si sa plairai ou pas et ça était très apprécié, ce dont je pouvais être fière ! Bref je vous met la recette du cake au chocalat au lait:
Ingrédients:
200g de chocolat au lait pour pâtisserie
150g de beurre
80g de sucre
50g de farine
4 œufs
et j'ai rajouté quelques Smarties et des bananes Haribo pour la déco.
1-Préchauffer le four à 180°
2-Mélanger le beurre en petit morceaux et le sucre
3-faites fondre le chocolat et ajouter le au mélange beurre sucre.
4-Séparer les jaunes d’œufs un par un en remuant
5-Monter les blanc en neiges
6-incorporer la farine puis les blanc monter en neige
7-Verser dans moule à cake beurrer et enfourner 35 minutes .
8-pour le glaçage j'ai pris la fin de ma tablette de chocolat j'y est ajouter un tous petit d'eau et j'ai fait fondre au micro onde et j'y est ajouter les petits bonbons dessus !

Voila la recette du cake aux chocolat au lait ,j’espère que cette recette vous plaira en tout cas régalez vous et à bientôt!

Marion..







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une cosmologie de monstres

Enscensé par Stephen king, par toute la blogosphere, il ne m'en fallait pas moins pour me jeter comme une cinglée sur ce bouquin qui...